Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 20:17

Merci... Merci Dom ( le papa des nipharleds) de m'avoir ouvert les yeux... Il y a donc une vie en dehors des modes UIF de taskled, et elle est super chouette.

 

Le mode UIB2Q, au premier abord, lorsqu'on lit la doc, on à envie de la fuir... C'est pas clair du tout. Il a fallu que Dom, après avoir lu ce que j'aurais aimé de plus sur le taskled, m'oriente vers ce mode, et même me guide pour trouver la bonne combinaison. Car il faut programmer le mode UIB2Q, certes, mais MULTINIVEAUX, afin d'avoir 3 levels d'éclairage.

 

Je pensais être black belt en prog taskled, j'ai trouvé mon MBB..

 

Donc le UIB2Q, c'est pour le lflex  : 

 

C'est une commande différente pour monter et pour descendre les niveaux : Clic, je monte, Press, je descends : Tout simplement génial.

 

C'est également 5 niveaux d'éclairement comme je le souhaitait. Je suis comblé.

 

 L'étagement permet de percevoir une vraie différence entre les niveaux, de 30 mA à 3A ( alimenté en 3.7V ). 

 

    Testé avec mon alim qui s'écroule à 3A, je tire :

 

N1 :  30 mA                        ==>  + de 150 heures ( accus 2 cellules 18650 P, 5200 mAh, base de calcul 5000). 

N2 : 230 mA                       ==> + de 20 heures.

N3 : 470 mA                       ==> env 10 heures.

N4 : 1.25 A                         ==> 4H

N5 : 2.9 A                           ==> 1H40

 

Alors, je crois qu'il est là mon driver idéal... Essai ce week end.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires