Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2015 5 04 /09 /septembre /2015 08:12

Il me restait hier à cabler les leds.

J'ai réalisé cette opération en faisant en sorte qu'il n'y ait pas de tension parasite qui gêne la mise en place des éléments.

Donc, le dualflex est mis en place au fond du boitier et je met le support SPOT en place. Ne voulant le fixer à l'Artic pour l'instant, je le maintient avec du scotch, je place la led déjà étamée sur son support, je l'oriente correctement et je soude les fils après avoir ajusté parfaitement leur longueur.

Fixation Temporaire avec du scotch ;-)), et je peux placer l'autre platine afin de recommencer l'opération avec la LED WIDE.

L1777 - Fin du cablage

Voilà comment cela devrait se présenté lorsque la lampe sera finie.

En attendant le superbe Faux ROTOTO concocté par Serge, je vais m'attaquer à la programmation de cette première lampe, et lui faire cracher ses premiers lumens.

Pour Accéder à la platine switch, et aussi éviter tout risque de cours circuit, je ressort tout le montage du boitier pour me préparer une belle soupe de lumen.

FIRE !!!

L1777 - Fin du cablage
L1777 - Fin du cablage
Partager cet article
Repost0

commentaires