Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2015 2 07 /04 /avril /2015 08:29

Il y a quelques temps, j'ai imaginé la spéléled  Double, l'union de la V3 et de l'Ultime.

 

En effet, de la V3 j'apprécie tout particulièrement  le rendu lumineux du couple XPG/Optique GT4.

De l'ultime, je ne pourrais me passer de sa fonction longue portée.

 

J'ai donc tenté un mixte des 2.

 

Vous le verrez dans l'album, le projet à évolué en cours de création. Je suis passé de 8 led à seulement 5 ;-)).

 

En vrai, la faute à l'optique SPOT ledil GT4 vraimment pas suffisament concentré, et de la multiplication des contraintes ne me permettant pas d'ajuster parfaitement les 2 platines de 4 côte à côte.

 

Bref, assez parlé, voilà les premières photos de ma petite dernière.

 

A noter : L'usinage alu simplissime, le radiateur ajouté, la position de l'inter particulièrement protégé.

 

Elle est montée avec un dualflex, 4 niveaux de progressions et 2 mode spéciaux dédiés au spot.

 

Place aux photos :

 

 

 

speleled-double 0612speleled-double 0620speleled-double 0616  speleled-double 0617

 speleled-double 0618

Partager cet article
Repost0

commentaires