Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 20:58

Enervé, déçu, désemparé après les heures passées sur la lampe... Tel est l'état d'esprit qui me vaut ce petit article.

 

J'ai fini ce soir ce qui aurait du être la loupiotte d'un collègue spéléo, et j'étais très heureux de lui faire cracher ses premiers lumens  ( à la lampe, hein, pas au collègue ) lors de la programmation du Lflex.

 

Soudain, l'oeil attentifs aux flashs du mode paramétrage, l'horreur se dévoile à moi :  

 

 photo

 

 

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!! J'ai d'autant plus les boules que j'ai demandé à ledtech une fabrication

"spéciale" de leur platine avec leds XPG2 R5 ( elles ne sont toujoours pas proposées en standard ) et que je les ais payé bien plus cher pour finalement ce résultat ;-((

 

Une belle led jaune au milieu des autres ( dans la réalité c'est beaucoup moins visible, voire même pas perceptible pour l'oeil non averti au premier coup d'oeil. Mais quand on l' a vu, on ne voit plus que ça). 

Résine qui se désagrège ? Led en bin R2 Warm collée au milieu des autres ? Led proche de la mort ?

Seul consolation, mes leds sont en //, l'assurance de ne pas me retrouver dans le noir si un jour elle lâche.

Avec un montage en série, je n'aurais pas pris le risque, j'aurais eu une lampe sur le dos !

     

 

J'ai eu Judi hier, il a eu le même souci avec la même platine de chez led tech ( d'ailleurs la photo ci dessus est la sienne ). La led fonctionne toujours.  Ce n'est donc pas un cas isolé.

 

Je ne sais pas de quoi il s'agit. Ce que je sais, c'est que la platine est collée à l'Artic Silver, les pistes sont coupées pour le montage en //, le service après vente de Ledtech m'apparait très très lointain.

 

Dire que j'achetais les led en allemagne en me disant que je risquait moins d'acheter des leds de merde qu'en les prenant en chine...

 

 

Ca vaut bien un petit billet d'humeur non ?

 

Alors un petit conseil : A réception, testez vos leds avec un petit régulateur ou une bonne alim  avant d'en faire quoi que ce soit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires