Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 19:12

Lorsque j'ai publié la photo de la lampe de Steph,

 

led 2

 

J'ai eu plusieurs demandes concernant le boitier d'accus.

 

Il est vrai que c'est une pièce importante dans le montage d'un éclairage de qualité, gage de longévité et de sécurité pour les accus.

 

Bien que je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, j'ai fait suivre la doc à plusieurs copains qui en sont satisfaits. Nos packs d'accus 3.7 V 5200 mAH entrent à l'aise; on peut même ajouter cordelette et trombonnes pour réaliser un point chaud. Ou micro tournevis et connecteur sucre pour parer à toute éventualité.

 

 

Voilà donc le fameux boitier, je précise que je n'ai aucune action chez Denis, ni même aucun boitier d'ailleurs !! 

 

DM

 

Boitier2

 

boitier

Partager cet article
Repost0

commentaires