Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 12:53

C'est possible !!

 

Pour cela, il faut que vous soyez un peu bricoleur, capable de souder proprement et aussi de tailler une vitre en polycarbonnate. Je suis certains que toutes ces compétences sont réunis dans votre club.

 

Il vous faut rassembler suffisament de gars intéressé pour lancer 10 lampes.

 

Là, si vous m'envoyez un mail, je vous communique les coordonnées de mon usineur qui pourra vous réaliser 10 boitiers alu, aux environs de 36 à 40 euros TTC.

 

Je vous communique aussi les coordonnées de l'imprimeur 3D pour couvercle arrière et micro presse étoupe ( optionnel ).

 

Et enfin la liste du matos que j'ai choisi.

 

Avec tout cela, vous pourrez sortir la lampe à environ 120 Euros...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires